Rien de vraiment contrariant mais c'est pour éviter quelques excès qui pourraient en agacer plus d'un (moi la première)...
PAS DE GROUPISME s'il vous plait!!! Oui, ils sont beaux les visualeux, c'est fait pour! Evidemment vous pouvez commenter les photos que vous publiez mais merci d'ajouter un minimum d'argumentation compréhensible et pas un "mouahahaha il est beauuuuu c'est lui le plus beau et pas l'autre là... Huuum trop sexy blablabla....(...)...Et c'est mon mari alors s'il vous plait vous touchez pas, ok?"
Nan mais un peu de tenue quand même...
A propos des photos, évidemment lors d'une présentation de groupe vous pouvez en mettre une ou deux pour illustrer. les autres seront à poster dans la section photos et il y a un topic pour chaque groupe, nous ne voulons donc pas de (par exemple:) un topic "Dir en grey en 99 muahahaha visez le look!" et en dessous un topic "NOUVELLES PHOTOS DE PRESSE DES DIR EN GREY EN EXCLU!!!"
Pour le moment je ne vois que ça, idem que pour les règles de base, on vous tiendra gentiment au courant en cas d'ajout ou de changement
Enjoy!