Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Riiko Dim 7 Jan - 20:07 | |
| Surnom : Riiko Prénom : Eve u_u Âge : 16 ans Sexe : Vous voulez vraiment savoir ? xD Taille : 1m70 Poids (? xD) : Pas envie de le dire xD Couleur de cheveux : Roux auburn Couleur d'yeux : Marrons O__o Hobbies : Lire des mangas, lire tout court, écouter de la musiiique **, squatter sur mon PC (huhu), regarder des animes, m'éclater à comparer les animes avec leur manga xD, envoyer des mails stupides à ma correspondante, etc... Livre préféré : La Belgariade Manga préféré : Zettai Kareshi ** Groupe, chanteur(se) préféré : Groupe : the GazettE (!) Chanteur : Gackt Chanson préférée : Reila de GazettE ** Film préféré : Bonne question, j'ai la flemme d'y réflechir xD (Dessin) Animé préféré : Bob l'éponge ! xD On va dire ça Pour terminer, décris toi en quelques lignes ^^ : J'vous préviens tout de suite u_u Je suis schizophrene TT oui oui, rien de très glorieux xD Quand on me regarde on doit se dire : Ouaaah elle a l'air sérieuse cette fille ! Bennn, ça dépend des fois xD Vraiment en recours ultime, sinon vous avez en face de vous une allumée du merveilleux pays du Japon, tarée dans tous les domaines, perverse, folle et tant d'autres xD J'vous laisse (me) découvrir | |
|