Phantasmagories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasmagories


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the GazettE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riiko
Chef Suprême
Riiko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Expertise En : Experte en Gazette XD
Date d'inscription : 17/11/2006

the GazettE Empty
MessageSujet: the GazettE   the GazettE EmptyMer 10 Jan - 16:22

* Nom: ガゼット (Gazette)
* Prononciation: Gazeto
* Statut: en activité - indies
* Débuts: 2002
* Membres: Ruki (Vo. – Gu. III) ~ Uruha (Gu. I) ~ Reita (Ba.) ~ Aoi (Gu. II) ~ Kai (Dr.)
* Ex-membres: Yune
Tous issus du groupe "Kar+te=zyAnose" (et même avant de "Ma'die Kusse" ou Ruki était batteur ), Ruki , Uruha et Reita décident de recruter en février 2002 Aoi et Yune (ex."Artia") pour former leur propre groupe qui portera le nom de Gazette.
Durant ce mois, ils feront une tournée puis ils sortiront une démo du nom de "Machibouke no Kouen".
En avril 2002 le groupe sort son 1er single "Wakaremichi" et 2 vidéos (vhs). Durant le mois d'aoùt et septembre, le groupe sortira 2 autres singles: "32Koukeikenjyuu" et "Gozen 0-ji no torauma RAJIO" ainsi qu'une vidéo et donner leur 1er oneman en octobre 2002.
A noté que pendant ce temps, ils sont produit par le label Matina.
En janvier 2003, Yune décide finalement de quitter le groupe puis un mois plus tard, en février, ce dernier est rapidement remplacé par Kai (ex. "Mareydi Creia" ) qui devient le nouveau batteur du groupe.
Ensuite en mars 2003, le groupe signe avec un nouveau label: PS compagny et commence sa 1er véribale tournée en mai avec Hanamuke et avec qui ils sortiront un single "Otaka Shin Tsuu".
Après de nombreuses Two-man, Gazette effectua durant le mois d'aoùt le Speed Disk & Ps Compagny Tour ainsi qu'une autre tournée en two-man avec un autre groupe: Vidoll.

[Note: c'est a partir de là que Gazette commence doucement à apparaître dans les magazines tel que le célèbre magazine ShoxX et The Cure ]

Pendant 3 mois, 3 mini albums sont vendus à raison d'un tous les mois [28 mai, 25 juin et 30 aoùt]: "Special margarita",
"Akyûkai" et "Cockayne soup".
Ces singles furent ensuite suivis par la sortie d'un autre mini-albums en fin d'année [1.10.2003] nommé "kenkô seimei bun"
Vint enfin l'année 2004, une année très important pour le groupe qui commenca en beauté par un concert filmé au Shibuya AX le 16 janvier et qui sorti quelques mois plutard en Dvd : "Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~".
Puis le 30 mars, ce fut la sortie du mini-album "Madara", pendant le mois d'avril, le groupe fut en tournée "Keiseibanka" qui sorti en Dvd le 25 aoùt précisément.
Mais nos 5 garçon ne s'en arrête pas là et en juillet, ils sortent un nouveau maxi-single
[et aussi en triple maxi-single chacun accompagnés des clips en Dvd]: "Zakuro kata no yuuutsu", "Zetsu"et "Miseinen" qui fut un véritable succès tout comme leur mini-album "Madara"...
Arrive le 11 septembre 2004 et la sortie d'un nouveau single "Jyu yon sai no knife" ainsi qu'une nouvelle tournée "TRIVAL ARIVALL" avec bis et Kra pendant le mois de septembre et octobre 2004. Puis quelques jours plus tard, ce fut un évènement important, le 13 octobre, la sortie du tout 1er Album de Gazette "DISORDER".
Ensuite, après 2 mois de "pause", Gazette se lance dans 3 tournées dans tout le Japon à partir de 21 décembre 2004 jusqu'au 7 mars 2005.
"Royal Disorder", "Grand Royal Disorder" et "Maximum Disorder" mais entre temps, le groupe participera également au "Beautiful's fest 2004" et au "Count down all night" le 31 décembre 2004 et sortira 3 autres maxi-singles le même jour, le 3 mars portant tous les 3 le même nom à l'exception de la dernière lettre:
"[reila] Lesson. G" , "[reila] Lesson. O"
et "[reila] Lesson. D".Les singles G et O contiennent tout les deux, 2 chansons chacuns ainsi qu'une chanson supplémentaire tandis que le dernier single D contient lui aussi 2 chansons, mais au lieu de la chanson supplémentaire, c'est le "Making Of..." du PV reila, qui est disponible.
Quelques mois après, le 6 juillet 2005 sorti en nombres limités [5000] le Dvd de leur Tournée 2005: "Standing Tour 2005 FINAL M.R.D at 2005.4.17 Shibuya kokaido".Ensuite, le 3 aoùt dernier est sorti leur dernier mini-album "Gama" suivit d'une nouvelle tournée "Standing Tour 2005 [gama] The under ground red cockroach" et juste après, le groupe fera le Peace & Smile Carnival Tour avec d'autres artistes comme miyavi, Kagrra, Kra, et Alice Nine [évènement organisé par le label PSCompagny].
Vers la fin d'année [7.12.2005] sortira un autre single "Cassis" sous un nouveau label cette fois PSMusic [fusion PSC & King Records] suivi d'une autre tournée "Standing Live tour 2006 [Nameless Liberty.Six Guns..]" de 34 dates qui se terminera au Nippon Budokan [10 000 places !!!] et d'un nouvel album complet "NIL" à partir de février 2006.
Sortira par la suite le DVD regroupant leur prestation pour le Peace & Smile Carnival Tour 2005 avec les autres groupes du label..
Le 03 mai est sorti leur première "compile". Dai nippon itan geisha teki noumiso gyaku kaiten zekkyou ongen shuu, cet album regroupe 3 de leur précédents mini-albums: COCKAYNE SOUP, Akuyukai et Special Margarita
S'en suivi la sortie, le 7 juin, du DVD "FILM BUG I", un dvd de la même lignée que Madara qui regroupe les Pvs de "Reila", "Cockroach", "Cassis", "Shadow VI II I", " Silly God Disco" et pour finir "Taion".
Été 2006, le groupe quittera sa péninsule pour deux concerts exclusifs en Allemagne pour la convention ANIMAGIC de Bonn le 29 et 30 Juillet. Quelques jours plus tard, nos 5 musiciens seront de nouveau sur la scène pour le festival "BURST INTO A BLAZE" le 06 août.
A la rentrée, le DVD de la tournée "Standing Live Tour 2006 [Nameless Liberty Six Guns..]" sera dans les bacs dés le 06 septembre en 2 versions différentes bien vite accompagné par 2 autres maxi-singles. "REGRET" et "Filth in the beauty" qui seront édités en deux versions différentes et qui sortiront en automne. Plus précisément le 25 octobre et le 1 novembre 2006. S'en suivra après une nouvelle tournée " Standing Live Tour 2006 [DECOMPOSITION BEAUTY]" qui débutera le 28 novembre et prendra réellement fin le 24 décembre.
L'année 2007 débutera avec la sortie le 7 février d'un nouveau maxi-single "Hyena" qui sortira en 2 version comme les deux singles précédents.

La tronche du groupe xD
the GazettE Groupe2962ay4
Aoi ~ Reita ~ Ruki ~ Kai ~ Uruha

Mes deux préférés sont Ruki et Uruha ^^

Mes coups de cœur dans leurs chansons (on va en mettre 5 sinon ça fera trop xD)

Ø Reila
Ø Filth in the Beauty
Ø Sugar Pain
Ø SILLY GOD DISCO
Ø Regret

( Toutes les informations viennent du site français sur Gazette, Sumire )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dream.kanak.fr
Junnya
Admin
Junnya


Féminin Nombre de messages : 66
Expertise En : Malice Mizer
Date d'inscription : 06/01/2007

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 10 Jan - 20:38

Bé didon, ils ne s'arrêtent jamais! Shocked je connais encore mal, faudrait que je me mette à écouter mon paquet de mp3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevateen.over-blog.net/
Riiko
Chef Suprême
Riiko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Expertise En : Experte en Gazette XD
Date d'inscription : 17/11/2006

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 12 Jan - 19:56

Oui c'est pour ça que j'aime trop xD
De plus, on a des promesses tenues, voyez, quand les deux derniers singles sont sortis, perso je n'ai pas été déçue ! Ce qu'ils font répond bien aux attentes, et c'est ça qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dream.kanak.fr
MAL

MAL


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Misanthrope land
Date d'inscription : 20/02/2007

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMar 20 Fév - 23:19

Gazette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *love love love ^^*
j'suis en train de les écouter en ce moment d'ailleurs :p
à quand un chtit konsato en France ?
même si Ruki n'a plus ses dreads, il reste mon nain préféré derrière Kyô (of course ^^)
j'aime beaucoup ce qu'ils font, la basse est magnifique (raah l'intro de Silly God Disco), Kai donne la pêche quand on le voit so happy derrière sa batterie, et puis leurs solos de guitare, genre c'est pas dur ce que je fais je regarde même pas :p
si je devais en retenir qu'une... je pourrais pas !
entre Bath Room, Silly God Disco, Zetsu, Carry? et j'en passe, le choix est trop difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Chef Suprême
Riiko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Expertise En : Experte en Gazette XD
Date d'inscription : 17/11/2006

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 21 Fév - 21:04

XDD Hannn toutes celles que tu as citées !!! **
Mais je les aime toutes, moua *____*
*Bave xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dream.kanak.fr
MAL

MAL


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Misanthrope land
Date d'inscription : 20/02/2007

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 21 Fév - 23:05

moua aussi *O*
là je me passe Bath Room en boucle, d'ailleurs j'ai lu une critique de NIL sur un forum et y en a un qui sort : "ils ont copié kagerou pour Bath Room!" -> o_O ???
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Chef Suprême
Riiko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Expertise En : Experte en Gazette XD
Date d'inscription : 17/11/2006

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 23 Fév - 20:18

xD ça je ne peux pas l'affirmer. Pourquoi ? La seule musique de Kagerou que j'aime vraiment bien c'est Zetsubou Ni Sayonara XD

Et cette chanson ne ressemble pas à Bathroom.

Et je trouve que Gazette a assez de potentiel pour composer ses musiques seul, pourquoi copier ? Etait-ce des fans de Kagerou jaloux ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dream.kanak.fr
MAL

MAL


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Misanthrope land
Date d'inscription : 20/02/2007

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 23 Fév - 22:58

aucune idée. je penche plutôt pour une bande d'imbéciles Suspect
et connaissant kagerou, je peux affirmer que ça ne ressemble pas du tout à Bath Room. pas la même voix, pas le même jeu de basse ou de guitare... c'étaient bien des bouffons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Chef Suprême
Riiko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Expertise En : Experte en Gazette XD
Date d'inscription : 17/11/2006

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptySam 24 Fév - 16:57

Hmm c'est mon avis aussi. Que de jaloux u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dream.kanak.fr
Shû

Shû


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyDim 25 Fév - 0:22

Je commence tout juste à découvrir et j'aime beaucoup (c'est en fait en lisant le forum que j'ai eu envie de connaître) autant leur musique que leur style ^^

De toutes les chansons que je connais (c'est-à-dire pas grand chose) mes préférées sont Cassis, Reila et Saraba ^^

Voili voilouuuuu lol (mon chouchou c'est Aoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Chef Suprême
Riiko


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Expertise En : Experte en Gazette XD
Date d'inscription : 17/11/2006

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyDim 25 Fév - 15:36

xD C'est rare, toutes les fans que je connais sont fana de Reita en premier, bravo, Snow, tu te démarque, comme moi xD

Mes deux préférés sont Ruki et Uruha **
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dream.kanak.fr
Junnya
Admin
Junnya


Féminin Nombre de messages : 66
Expertise En : Malice Mizer
Date d'inscription : 06/01/2007

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyLun 26 Fév - 21:19

Uruha *.*
(XD)
Manant je vais écouter leur musique, parce que ce que je fais, ça le fait pas justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevateen.over-blog.net/
Shû

Shû


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyJeu 1 Mar - 1:26

De mon côté, je découvre petit à petit... J'en suis pas loin, mais j'adoooore ^^

Voui, beaucoup tombent sous le charme de Reita (j'ai pu remarqué ça au cours de mes recherches lol), mais en fait, j'ai découvert Aoi avant le reste du groupe, c'est peut-être pour ça...

En tout cas, tout le groupe a la grande classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi de Gazette
» the GazettE (Ehhh oui xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagories :: Visual Kei, J-Rock :: Présentation de Groupes (ou Chanteurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser