Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Death Note Dim 21 Jan - 0:47 | |
| Nom : Death Note Auteurs : Takeshi Obata et Ooba Tsugumi Genre : Shônen Manga (Science Fiction) Edition Japonaise : Jump Comics Edition Française : Kana Nombre de volumes VO : 13 (?) Nombre de volumes VF : 1 (en cours) Prix : 5€95 Résumé ? ^^
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ... Une ptite pix : Mon avis :Ce manga est tout bonnement gé-nial ! La réputation d'Obata ne décevra personne par cette histoire ! Elle est sanglante, stressante par le suspense, noire, et psychotante (j'me comprends xD) Bref, il faut pas être dépressif pour regarder Death Note, sachez le ! C'est un manga à voir absolument ! | |
|
phantasmagorie des atomes
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Brest-city quelque part dans les nuages Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 31 Jan - 16:34 | |
| ouaw ! ça a l'air trop bien enfin pour moi qui aime les truc dans le genre ça me plait bien | |
|
MAL
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Misanthrope land Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 20 Fév - 22:26 | |
| raaaah... Death Note !!! le genre de manga qu'on ne plus lâcher quand on l'a commencé !!! l'intrigue est super, les personnages charismatiques et Ryukku !!! *love ce shinigami* -> grâce à lui je remange des pommes XD | |
|
Kadaj
| Sujet: Re: Death Note Mer 21 Fév - 14:42 | |
| J'adore ! Vous pouvez matter les animes sur DailyMotion ! | |
|
Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 21 Fév - 21:13 | |
| C'est vrai que moi aussi je remange des pommes TT'
Mais je préfère L <3 | |
|