la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi)
4 participants
Auteur
Sujet: la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi) Jeu 25 Jan - 21:15
alors la tbc est un ensemble de musicien debile comprenant deux guitariste deux basiste deux chanteur et un batteur (moi). formé il y a maintenant un an il a subit des debut cahotique mais heureusement que son leader charismatique (remoi) etait la pour sauver la mise de cette gentille bande de pote bon plus serieu on se marre on arrive a faire des truck on compose on se remarre et on deconne
Junnya Admin
Nombre de messages : 66 Expertise En : Malice Mizer Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi) Jeu 25 Jan - 23:08
Je suis la seule à connaitre ici, mais j'aime énormément ^___^ C'est rock, c'est dark avec une bonne énergie et malgré la déocnnade (enfin ce côté là je connais moins^^) z'avez un super son et une bonne qualité. Vous irez loin!!
Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi) Lun 29 Jan - 19:05
Hnn ça a l'air prometteur dis donc ! Maintenant, vous n'avez plus qu'à faire vos preuves, pourquoi ne pas laisser quelques enregistrements sur le forum pour faire découvrir aux non connaisseurs ? =)
chevalier_despe
Sujet: Re: la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi) Mar 6 Fév - 0:19
sa sera avec un tres grand plaisir et honneur que je metrai les maquette qd on en aurra sur ce forum vous pouvais deja demander les paroles a fanny car c elle qui les compose (je la remercie encore ) pour le moment on en a une de fini et 3 en preparation sa avance piti a piti mais sa avance... bisoux a tous et a toutes
Junnya Admin
Nombre de messages : 66 Expertise En : Malice Mizer Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi) Mer 7 Fév - 20:13
Y'a pas de fanny ici... (c'est bon, je suis pas tellement en retard s'il n'y en a 'que' trois en préparation ^__^)
MAL
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Misanthrope land Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi) Mar 20 Fév - 22:57
Junnya ! tu composes ??? j'ai hâte d'écouter ça !
Junnya Admin
Sujet: Re: la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi) Mer 21 Fév - 14:47
Non!! Je ne compose pas, j'écris^^'
MAL
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Misanthrope land Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi) Mer 21 Fév - 14:56
je recommence : waah Junnya tu écris ?!!! je veux écouter ça ^^
Junnya Admin
Sujet: Re: la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi) Jeu 22 Fév - 0:08
Dès que possible ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi)
la .:][tbc][:. (et hop encore un coup de pub pour moi)