Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Drawing ** Lun 29 Jan - 19:13 | |
| Bon alors on va faire soft niveau dessin, dès le début, huhu xD Sachez tout d'abord que je veux devenir Mangaka (Dessinatrice de mangas), donc je ne laisse bien évidemment pas le dessin de côté, et je ne me lasse pas de dessiner (Que ce soit des fanarts ou des dessins comme ça ^^) Bref, j'vais publier ici deux dessins, un fanart de Kaede Nagase (Magister Negi Magi... Il m'aura pris 5 heures de travail ! C'est le fanart le plus hard que j'ai jamais eu à faire u_u') et un dessin d'une héroïne inventée par moua (Qui aura pris un peut plus d'une heure de travail) =) > Fanart> DessinQu'en pensez vous ? ^^ | |
|
Junnya Admin
Nombre de messages : 66 Expertise En : Malice Mizer Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Drawing ** Lun 29 Jan - 20:40 | |
| Ton fanart est superbe! j'aime bien ton héroïne aussi (le ptit chat!) les détails sont bien faits! | |
|
Shû
| Sujet: Re: Drawing ** Ven 2 Fév - 20:38 | |
| Tu dessines bien dis donc ^^ C'est époustoufflant. Si tu continues comme ça, je pense que tu pourras devenir une grande mangaka Bref, chapeau bas =) | |
|
MAL
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Misanthrope land Date d'inscription : 20/02/2007
| |
Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Drawing ** Mer 21 Fév - 21:11 | |
| Ohh, merci beaucoup pour cet engouement dis donc ! Ca m'encourage encore plus *émue xD*
J'essaierai d'ajouter des dessins ^^ | |
|