Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Comparaison ? =) Jeu 8 Fév - 19:41 | |
| Voilà notre ami Ruki maintenant, nous avons ici deux captures du clip Hyena. Je n'ai jamais dit que j'aimais pas les cheveux rouges de Ruki-San, mais je préférais ses dreads de la période REGRET ou Flith in the Beauty, ci dessous =) Lequel préférez vous ? u_u' ( Là, tout le monde va penser que j'ai une obsession pour Ruki... J'adore d'autres visualeux, bien entendu xD ) | |
|
Junnya Admin
Nombre de messages : 66 Expertise En : Malice Mizer Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Comparaison ? =) Jeu 8 Fév - 23:23 | |
| - Citation :
- Là, tout le monde va penser que j'ai une obsession pour Ruki...
Non, on le savait déjà! A cause de la fumée et des effets toussa, on voit pas aussi bien que sur l'autre... et pi je connais mal Ruki. Mais ça ne lui va bien! Cheu meugnon les bouclettes! | |
|
Shû
| Sujet: Re: Comparaison ? =) Sam 10 Fév - 23:11 | |
| J'aime les deux, ça change mais il est toujours aussi beau ^^ (je ne le connais pas bien - en vrai pas du tout - mais bon mes yeux me permettent de dire qu'il est mignon ^^) | |
|
MAL
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Misanthrope land Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Comparaison ? =) Mar 20 Fév - 21:20 | |
| mwa je l'adorais avec ses dreads... quand il head bangue dans Filth in the Beauty *love* mais bon... il avait pitètre des poux | |
|
Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Comparaison ? =) Mer 21 Fév - 21:07 | |
| XD Oh t'es méchante avec Ruki-Sama ! xD
HAN OUAI de ces headbang !! Jamais vu des comme ça ! Oo | |
|
MAL
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Misanthrope land Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Comparaison ? =) Ven 23 Fév - 0:30 | |
| moi non pluuus !! ^ **part se mater Filth in the beauty pour la peine XD** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison ? =) | |
| |
|