Phantasmagories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasmagories


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X Japan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junnya
Admin
Junnya


Féminin Nombre de messages : 66
Expertise En : Malice Mizer
Date d'inscription : 06/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: X Japan   X Japan EmptyMer 14 Fév - 22:49

Citation :
Toshi, Ex(?) chanteur de X-japan, a aujourd'hui annoncé sur son blog qu'il comptait reformer le groupe.

http://www.iyashi-no-concert.com/message.html

Everyone, how are you doing? About half a year ago, with the former president of X Japan’s management office, a kind employee of the music industry who supported me when I was going through difficult times, came to me and said, “I would like you for you to listen to my idea.”
Until now, many people tried to talk about reuniting “X Japan”, but I wasn’t interested at all, and refused all such proposals. Although I had gone through financial troubles in the past, I was happy… but they came to me again and again, even though I shouted at them, kicked them, and still they came. That’s why I started to seriously consider the proposal.
He said to me, “Other members are willing [reunite], how about you?” He asked me again and again. So, I asked Yoshiki whether or not this was true, and Yoshiki said yes. The mutual friends of [X Japan] are cheering us on and we are proceeding with the proposal.

Toshi.

ma traduction vite fait bien fait donne ceci (et j'ai 14.5 en anglais alors c'est correct comme traduction même si c'est pas un beau français^^)

« Que faites vous tout le monde ? Il y a un peu près un an, avec le président du bureau X Japan, un employé de l’industrie musicale qui m’a épaulé dans des moments difficiles est venu me voir pour me dire : « je voudrais que tu écoutes mon idée »
Jusqu’à aujourd’hui, beaucoup de gens ont essayé de réunir les X Japan, mais je n’étais pas du tout intéressé et j’ai refusé toutes leurs propositions. Malgré quelques problèmes financiers, j’étais heureux… mais ils sont revenus me voir encore et encore même quand je les frappais, quand je leur donnais des coups de pied, ils revenaient. C’est pourquoi j’ai commencé à considérer leur proposition avec plus de sérieux.
Il m’a dit « Les autres membres veulent se reformer, et toi ? ». Il me l’a demandé encore et encore. J’ai donc demandé à Yoshiki si c’était vrai ou non. Il a dit ‘oui’. Les amis de X Japan nous encouragent et nous sommes en train de procéder à la réalisation de ce projet.

Toshi »

Ci pô possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevateen.over-blog.net/
phantasmagorie des atomes

phantasmagorie des atomes


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Brest-city quelque part dans les nuages
Date d'inscription : 06/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyJeu 15 Fév - 15:22

ce serait trop bien s'il se reformer albino
Revenir en haut Aller en bas
Junnya
Admin
Junnya


Féminin Nombre de messages : 66
Expertise En : Malice Mizer
Date d'inscription : 06/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyJeu 15 Fév - 15:52

C'est complètement surréaliste! Plus de dix ans après, quand on sait tout ce qu'a provoqué leur séparation, et surtout sans hide! Pour moi, spa possible! Mais j'attends de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevateen.over-blog.net/
MAL

MAL


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Misanthrope land
Date d'inscription : 20/02/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan EmptyMar 20 Fév - 21:10

j'y crois pas...
un coup de pub pour Toshi ?
Pata et Heath ont des groupes, Yoshiki un projet avec Gackt alors...
le retour de X Japan... sans hide en plus... impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagories :: Visual Kei, J-Rock :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser