Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: [J-Pop] Ai Otsuka Dim 25 Fév - 15:53 | |
| Oui, on va me prendre pour la fausse fana de Visu, parce qu'elle a été comblée par cette petite bouille nomée Otsuka xD Mais J'ASSUME ! Elle est terriblement mignonne, Ai ^^ Une petite fiche présentation :
Nom : Otsuka Prénom : Ai Date de naissance : 9 Septembre 1982 Groupe sanguin : O Née à : Osaka Couleur préférée : Rose Animal préféré : Dauphin et Pingouin (Chat et Lapin aussi) Sport préféré : La natation Genre préféré de film : Horreur Ecrivain favori : Shinji Nojima Instrument joué : Piano depuis ses 4 ans Animaux : 2 Lapins > Cocoa et Chocolate Sport détesté : La balle au prisonnier Nourriture détestée : Légumes Animaux détestés : Insectes Albums : Love Punch, Love Jam et Love Cook Ai en blonde > Trop choupi ** Ai en rousse xDD (Ca me fait penser à quelqu'un u_u') Flemme de mettre d'autres photos, débrouillez-vous ! xD (J'suis gentille...) Bref, ma chanson préférée est Planetarium, magnifique ! TT Un petit classement ? Cliquez, Ecoutez...> Planetarium> Momo No Hanabira> CHU-LIP> Daisuki Da Yo> Superman> Neko Ni FuusenAutant de chansons tristes qu'actives ^^ C'est ce que les fans d'Ai aiment chez elle ** Autant une voix délirante qu'émouvante TT' Diversifiez vous ! xD
Qu'en pensez-vous ? =)
-Love Jam ( 17-11-2004 )
-Love Cook ( 14-12-2005 ) | |
|
MAL
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Misanthrope land Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [J-Pop] Ai Otsuka Sam 10 Mar - 12:51 | |
| aime Aï Otsuka *.* et oui on peut adorer Dir en grey et écouter Planétarium après Grief ^^' par contre ses chansons "actives" me soulent affreusement... sa voix nasillarde... beuh... (sauf Ponpon qui me fait tripper , je préfère quand elle est toute gentille, triste et déprimée muahahahaha | |
|
Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [J-Pop] Ai Otsuka Lun 19 Mar - 20:14 | |
| Moi j'aime tout, mais il est vrai que je préfère aussi ses chansons tristes. D'ailleurs, j'avais fait un dessin en m'inspirant de Planetarium xD J'essaierai de le poster si je le retrouve | |
|
Shû
| Sujet: Re: [J-Pop] Ai Otsuka Ven 13 Avr - 19:43 | |
| Je ne connais qu'une seule chanson : Kingyo Hanabi. Le clip est très joli (si je m'en rappelle bien) et la chanson aussi ^^ J'aime bien, c'est cool. | |
|
Kadaj
| Sujet: Re: [J-Pop] Ai Otsuka Dim 15 Avr - 13:15 | |
| héhé merci je vais écouter ça =] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Pop] Ai Otsuka | |
| |
|