| Ne vous voilez pas la face =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Ne vous voilez pas la face =) Jeu 1 Mar - 16:33 | |
| xD OUI j'inaugure ce forum, parce que sinon, personne ne va oser xDAlors oui, je vais dévoiler mon visage au moooonde entier (M'en voulez pas, chers fans *se tape xD*) Moi très récemment, en jupe *GYAHHH XD* TT' Ben, je me la pète ? xD C'était en Novembre, juste après m'être afit couper les cheveux ^^ Vous remarquerez que je mela pète aussi, à la Ruki xD Sur deux trois photos, vous trouverez Ruki avec ce 'tatouage' =) J'ai pas beaucoup argumenté aujourd'hui xD Remarquez, les images parlent d'elles-mêmes *Se tire une balle xD* | |
|
| |
Junnya Admin
Nombre de messages : 66 Expertise En : Malice Mizer Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Ven 2 Mar - 21:00 | |
| Mais non ne te tire pas une balle, gardons ta beauté bien vivante! | |
|
| |
Riiko Chef Suprême
Nombre de messages : 67 Age : 34 Expertise En : Experte en Gazette XD Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Mar 6 Mar - 14:31 | |
| xD La preuve que j'ai fait fuir tous les membres TT'
Bref, vous pouvez poster vos photos ici, pas de honte ! è___é | |
|
| |
Shû
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Mer 7 Mar - 23:13 | |
| Meuh non faut pas mourir, sinon ça ferait une personne en moi sur le forum et ce serait une catastrophe ! | |
|
| |
Junnya Admin
Nombre de messages : 66 Expertise En : Malice Mizer Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Sam 10 Mar - 15:54 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
MAL
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Misanthrope land Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Sam 10 Mar - 18:02 | |
| Junnya ! tou es soo sesk ! *s'enfuit muahahaha* | |
|
| |
Junnya Admin
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Sam 10 Mar - 19:45 | |
| beuh...? | |
|
| |
MAL
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Misanthrope land Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Dim 11 Mar - 0:55 | |
| beuh too muahahaha!!! laisse tomber, ma fatigue mentale a atteint ses limites ! gomen ! **part se coucher** | |
|
| |
Junnya Admin
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Dim 11 Mar - 15:45 | |
| (Au point de confondre un garçon avec une fille? je pensais que tu t'y connaissais huhu!) Mais merci bicoup! | |
|
| |
Shû
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Mer 14 Mar - 23:35 | |
| Junnya elle est belleuuuuh *.* (moi ? de parti pris ? comment ça ?) | |
|
| |
MAL
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Ven 16 Mar - 1:04 | |
| voui Junnya elle est belleuh :* (montons le fan-club de Junnya XD) (et oui j'arrive encore à confondre un gars et une fille ->mais c'est des européens c'est pour ça ^^) | |
|
| |
Junnya Admin
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Ven 16 Mar - 22:01 | |
| Postez vos têtes au lieu de dire des bêtises dont! (mais merci didon...!) | |
|
| |
MAL
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Ven 16 Mar - 23:30 | |
| promis juré craché dès que je récupère mon appareil photo je viens poster ma tête !!! la plus récente que j'ai elle est sur mon téléphone portable mais j'arrive pas à la foutre sur mon ordi ^^' (moi et l'infrarouge XD) | |
|
| |
Riiko Chef Suprême
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Lun 19 Mar - 20:08 | |
| OWI OWI Jun-San ! T'es trop Sex ** !!
Eh oui, postez vos têtes, bandes de filous xD (T'appelles ça une insulte ? C'est naze xD) | |
|
| |
Shû
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Mar 20 Mar - 19:13 | |
| Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ^^ Voilà ma tête quand mes mèches étaient encore violettes (je vous accorde qu'on les voit pas énormément...)(ça doit être vieux de 3 mois) Et en voilà une où le violet est parti (snif) et sur laquelle je me la pète parce que ça m'a prit comme ça d'un coup (ça doit dater de 2 semaines) Et en voyant ça je me dis "Purée comme j'ai pas la même tête sur les deux photos ! c'est bien ma tête ?" et après vérification, c'est bien moi... Alala, que le temps nous change... | |
|
| |
Junnya Admin
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Mar 20 Mar - 22:56 | |
| Je connaissais déjà la première, mais je craque toujours...!
(et Riiko, comme insulte je préfère vilain garneman!!) | |
|
| |
Riiko Chef Suprême
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Ven 23 Mar - 20:13 | |
| Hann Shû ** La première, je craque aussi xD
Bande de sacripants ? xD | |
|
| |
Shû
| |
| |
MAL
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Ven 30 Mar - 22:07 | |
| allez, à mon tour XD alors c'était l'année dernière à Orsay. je m'emmerdais avec une coupineuh, y avait un ours en statue... alors voilà quoi, la pose de tebé ^^' [url] | |
|
| |
Junnya Admin
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Sam 31 Mar - 19:46 | |
| Tu remarqueras que l'ours aussi il se prend une pose de ouf, hein! (je ). Mais tu as mille fois plus de classe! | |
|
| |
MAL
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Sam 31 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Riiko Chef Suprême
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Sam 7 Avr - 20:34 | |
| xD moi je préfère l'ours...
*Mode Boulay* xDD Je blague
j'aime bien le délire °___° | |
|
| |
Shû
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) Jeu 19 Avr - 2:54 | |
| Bon, comme d'habitude, Shû est toujours à la ramasse xD Ne m'en veuillez pas, je vous prie *regard de chiot abandonné un jour d'orage sur le bord d'une autoroute*
Bref, trêve de bavardage inutile et passons au vif du sujet :
Tu es trop chouuuuuuuuu MAL à côté de cet ours qui a un léger air ahuri d'ailleurs oO (Si un jour je rencontre un ours avec cette tête-là, je commencerai à douter de mon état mental...)
Mais voilà, c'est tout mignon tout ça ^^ J'aime beaucoup cette photo ^^
*Shû est en train de se dire qu'il faudrait qu'elle aille dormir à la place de raconter des bêtises*
Bref, pour finir, je ne dirais que ceci :
Ce forum est rempli de gens trop chouuuu ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne vous voilez pas la face =) | |
| |
|
| |
| Ne vous voilez pas la face =) | |
|