Phantasmagories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasmagories


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DN Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shû

Shû


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

DN Angel Empty
MessageSujet: DN Angel   DN Angel EmptyVen 13 Avr - 19:10

DN Angel Sanstitre3up8


Série : D.N. Angel
Auteur : Yukiru Sugisaki
Date de parution : 21/01/2004
Nombre de volumes au Japon : 11 (en cours mais l'auteur a décidé de faire ses volumes très espacés snif)
Nombre de volumes en France : 11
Prix : 6,50 EUR (42,64 F)
Editeur : Glénat
Genre : Sentimental/Shojo Manga





Daisuké Niwa est un collégien tout à fait ordinaire... hormis le fait que sa maison est truffée de pièges vu que depuis son plus jeune âge, sa famille l'entraîne en vue de son 14ème anniversaire. En effet, le jour de ses 14 ans, il découvre qu'il se transforme en quelqu'un d'autre à la seule pensée de la fille qu'il aime, Risa, malgré le fait qu'elle le rejette parce qu'il semble trop "normal" aux yeux de ses copains de classe. Ce quelqu'un d'autre, c'est Dark, le voleur légendaire, qui se réincarne à chaque génération dans un homme de la famille Niwa. C'est maintenant à Daisuké de faire ses preuves, de voler des oeuvres d'art et d'échapper à la police qui croit pouvoir l'arrêter à chacune de ses actions très médiatisées, tout en tentant d'éviter de se transformer en Dark au mauvais moment...





Personnages :


DN Angel Miniperso40eh0
Daïsuké Niwa est le héros de l'histoire. Il a 14 ans et a reçu depuis son plus jeune âge un entraînement intensif de voleur. Il est très timide et assez maladroit surtout quand il s'agit de relations amoureuses. Il a un grand sens de l'amitié et est prêt à tout pour sauvé ses amis. Il aime peindre des tableaux.


DN Angel Miniperso22nd6
Dark est le célèbre voleur fantôme disparu il y a 40 ans. Il est toujours prêt à se mettre sur le devant de la scène mais il est aussi prêt à risquer sa vie pour ceux à qui il tient : c'est un voleur au grand coeur. Il aime draguer toutes les belles filles. Il ne vole que les oeuvres de la famille Hikari.


DN Angel Pdvd247bisfz6
With a l'apparence d'un petit lapin blanc mais c'est en fait un démon : il est les ailes de Dark. Tant qu'il ne se transforme pas, il reste avec Daïsuké en tant que compagnon. Il a la capacité de se transformer en qui il veut (ce qui va être bien utile à Daïsuké et Dark).


DN Angel Miniperso17ut8
Risa est la cadette des jumelles Harada. Elle est tombée follement amoureuse de Dark dès qu'elle l'a vu et est prête à tout pour être avec lui : elle va même jusqu'à le suivre pour être avec lui et lui déclarer ses sentiments.


DN Angel Miniperso47dn3
Riku est l'aînée des jumelles Harada. Elle déteste profondément Dark qui lui a volé son premier baiser et pourtant elle est follement amoureuse de Daïsuké qu'elle observe en cachette depuis plusieurs années. Elle est très impulsive et fait garçon manqué.


DN Angel Miniperso03mi0
Hiwatari est très calme, l'air toujours sérieux mais en fait il cache une profonde blessure. Il porte en lui Krad mais refuse son existence. Il a était adopté par M. Hiwatari, le superintendant de la police âgé de 26 ans mais il ne l'aime pas. Hiwatari s'ententd plutôt bien avec Daïsuké mais est prêt à tout pour capturer Dark. Il est en fait un Hikari.


DN Angel Miniperso26fo9
Krad est l'antithèse de Dark et vit dans le corps de Hiwatari qui ne l'accepte pas. Krad pourchasse sans cesse Dark et est prêt à faire disparaître Hiwatari pour mener à bien ses projets. On dit que c'est un corrodeur.




Mon avis :

J'apprécie beaucoup ce manga qui mêle action et émotion. L'auteur retranscrit le quotidien d'un garçon presque normal avec une vraisemblance très touchante. J'ai lu tous les volumes parus (et ces sadiques nous laisse en suspens... snif) et j'ai vu la série (qui comporte 26 épisodes et qui finit) et j'aime vraiment beaucoup. C'est, pour moi, un manga qui mérite d'être connu. Il a un graphisme splendide et tous les personnages sont aussi attachants les uns que les autres (à part peut-être Krad mais bon... faut bien un méchant XD)
Bref, un manga que je conseille à tous, autant les filles que les garçons, même si c'est un shôjo ^^



Quelques images :

DN Angel 06052320041452sn0.th
DN Angel Wall05mw6.th
DN Angel Dnangel01plxk5.th
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

DN Angel Empty
MessageSujet: Re: DN Angel   DN Angel EmptyDim 15 Avr - 13:19

Sympa comme tout, je vais éssayer de regarder sur Dailymotion !

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/DN+Angel/1
Revenir en haut Aller en bas
 
DN Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagories :: Le Japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser