Phantasmagories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantasmagories


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste une fois - Partie II [Fanfiction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shû

Shû


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Juste une fois - Partie II [Fanfiction] Empty
MessageSujet: Juste une fois - Partie II [Fanfiction]   Juste une fois - Partie II [Fanfiction] EmptyVen 13 Avr - 19:25

Et voici la suite ^^



Entouré des membres de Laruku, il prenait un verre dans un café bruyant après une longue journée à répéter. Il aurait apprécié cette soirée s’il n’avait pas été autant plongé dans de sombres pensées. Il s’était écoulé une semaine durant laquelle il s’était rendu tous les après-midi au parc pour l’apercevoir, mais il n’était pas revenu. Il n’osait pas penser à lui, mais son subconscient voyait ça autrement et tous les soirs, il lui apparaissait toujours plus beau. Son téléphone sonnait depuis plusieurs minutes et ce fut Tetsu qui le secoua pour le sortir de ses pensées. Il décrocha rapidement.

- Moshi ? brailla-t-il pour que son interlocuteur l’entende malgré le bruit. Ok… Cool, merci. J’arrive !

Il salua rapidement ses amis et sauta dans sa voiture. Gackt lui avait donné rendez-vous chez lui. Quelques minutes plus tard, il se tenait dans l’ascenseur. Il se contint et ne sonna qu’une fois. La porte s’entrouvrit alors sur un sublime Mana vêtu d’une magnifique robe qui devait être une calamité à enfiler. Il se retint d’ouvrir de grands yeux et pénétra dans l’appartement, Mana à sa suite. Il s’installa dans le canapé tandis que Mana s’asseyait sur le fauteuil, croisant les jambes et posant ses mains dessus. « Est-ce vraiment un homme ? » fut son unique pensée. Puis Gackt vint s’asseoir négligemment sur l’accoudoir, juste à côté de son cher et tendre. « Ils sont superbement assortis, on les croirait sortis d’un conte de fée. » Cette constatation le rendit amer, ce que son ami ne tarda pas à remarquer.

- Ca va, Hyde ?
- Ouais ! bougonna-t-il. Pourquoi tu m’as fait venir ? demanda-t-il ensuite, tandis que ses yeux papillotaient vers Mana.
- Et bien, j’ai eu l’impression que tu voulais vraiment savoir comment Mana et moi nous étions mis ensemble. Je me suis dit que le meilleur moyen de te le dire était qu’il soit avec moi.

Voilà qui était intéressant. Il s’installa plus à son aise dans le fauteuil, ignorant les grognements sourds de son estomac que ses amis ne semblaient pas avoir remarqué. Il avait toujours faim, peut-être avaient-ils finit par ne plus les entendre ? Toujours est-il qu’il attendait patiemment que Gackt se remette à parler. Quelques minutes passèrent en silence. Il ne tint plus.

- Je t’écoute, articula-t-il dans un magnifique sourire, du moins le plus vrai qui lui était donné de faire.
- Oh oui, pardon, murmura Gackt semblant sortir d’un rêve éveillé. Ca remonte à un petit moment, Mana cherchait un nouveau chanteur pour Malice Mizer. Je me suis dit que c’était peut-être une chance et je me suis porté volontaire. C’était la première fois que je le voyais et il était… splendide. Le teint pâle, une robe bouffante pleine de froufrous, pas une seule parole directement prononcée. C’était une parfaite poupée de porcelaine.

Le bruit du ventre de Hyde l’interrompit. On aurait dit un coup de tonnerre.

- Ano… Gomen…

Mana eut une esquisse de sourire. Il le remarqua et comme à chaque fois, il fut surpris. Voir Mana afficher une expression était aussi inattendu que trouver un bébé phoque en plein centre de Tokyo. Puis, il tourna la tête vers Gackt, se pencha pour lui murmurait quelque chose à l’oreille. Il ne s’en étonna pas. Le peu de fois où il s’était trouvé en sa présence, il n’avait jamais entendu sa voix. Le leader choisissait les personnes qui pourraient entendre son murmure, il n’en faisait pas parti et ça ne le dérangeait pas. De toute façon, il ne le voyait que très rarement. Autant il s’entendait à merveille avec Gackt, autant avec Mana il entretenait des rapports cordiaux mais ça n’allait pas bien loin. Et il évitait souvent de se retrouver en face des deux en même temps, ils avaient chacun un charisme imposant et il y avait quelque chose de dérangeant à être en leur compagnie.

- Mana me demande si tu veux manger quelque chose ?
- Ano… Je ne voudrais pas déranger, j’aurais dû prendre quelque chose avant de venir !
- Ne t’inquiète pas, Mana est très doué en cuisine.

Mana lui lança un regard qui tue avant de s’éloigner gracieusement et de s’éclipser dans la cuisine. Gackt vint s’installer à côté de lui dans le canapé.

- Et si tu me disais ce qui te préoccupe ?
- Qu’est-ce qui te fait penser que je suis préoccupé ?
- Je ne suis pas né de la dernière pluie.
- Tout le monde sait bien que tu es né en 1540, lâcha-t-il ironiquement.
- Oh, allez, me force pas à te supplier.
- Je ne suis pas préoccupé !

Ce qui n’était pas faux. Il avait dépassé depuis quelques jours le stade de la préoccupation. Ne pas le revoir le plonger dans une angoisse sans nom et il avait encore du mal à réaliser sa position de chanteur.

- Très bien, je n’insiste pas.

Hyde inclina la tête. Il appréciait que son ami se fasse du souci pour lui, mais il ne tenait pas à parler de lui.

- Au fait, s’exclama brusquement Gackt le faisant sursauter, comment se porte ta carrière de chanteur ?
- Beuh, j’en suis qu’au début tu sais…

Mana réapparut à ce moment, toujours plein de grâce. Il était vraiment… majestueux. C’en était presque déprimant. Il déposa un plateau sur la table. Après un sourire de remerciement, Hyde mangea doucement, savourant son repas. Mana était un excellent cuisinier, Gackt avait raison. Quand il eut fini, il se tourna vers eux.

- C’était vraiment très bon. Arigato.

Mana lui fit un petit signe de tête avant de débarrasser et de revenir s’installer dans le fauteuil, reprenant sa place initiale. Gackt retourna à ses côtés.

- Où en étais-je déjà ?
- Mana était une véritable poupée de porcelaine…
- Ah, oui ! J’étais vraiment bluffé par son charisme. Je ne me serais jamais douté qu’il en avait été de même pour lui. J’ai finalement été choisi pour rester dans le groupe et ça m’en a enchanté. J’allais commencer une carrière et, en plus de cela, j’allais rester près de Mana. Il s’est passé un petit mois avant que je ne me rende compte que c’était bien plus qu’un simple respect que j’éprouvais envers lui. On partageait nos idées musicales, on était sur la même longueur d’ondes… mais je ne savais absolument pas ce qu’il ressentait pour moi. Il me laissait entendre sa voix, ce qui était déjà énorme, mais ça ne me satisfaisait pas, j’en voulais plus. Mes sentiments me dévoraient de l’intérieur. Alors, après un live, j’ai décidé de tout lui dire.

Les yeux de Mana brillaient malgré son masque d’impassibilité, Gackt avait un petit sourire en coin en repensant à sa déclaration. Pour la première fois, il avait vu Mana exprimait autre chose que de l’indifférence.

- Je suis entré dans sa loge, il était en train de se démener pour enlever toutes les pinces qui emprisonnaient ses cheveux. Je me suis approché pour l’aider et il m’a souri. Sur le moment, j’ai cru que j’avais rêvé. Mana et sourire étaient deux choses qui n’allaient pas ensemble. On a fini par libérer ses cheveux qui ont dégringolé sur ses épaules. Comme à chaque fois, il paraissait solide et fragile à la fois. Je n’ai pas pu m’empêcher de poser ma main sur sa joue. Il a fermé les yeux et j’ai senti mon cœur exploser dans ma poitrine. Il fallait que je lui dise, c’était le moment. Alors, je lui ai tout raconté.

Il avait toujours sa main posée sur sa joue. Sa joue un peu rosée et douce comme la pêche. Il était si beau.

- Mana, je dois te dire quelque chose…

Deux yeux se plongèrent dans les siens, il sentit son souffle se couper. Deux yeux brillants d’émotions…

- Mana, depuis la première fois, je t’admire. Tu es beau, merveilleux, indéchiffrable… J’aime tous les moments qu’on passe ensemble. Ce sont les plus beaux instants de ma vie. Mana, tu as illuminé mon existence. Ta grandeur d’âme m’a touché, tes rêves m’ont envoûté… Mana, je crois que je t’aime…

Il avait rougi et baissé les yeux au fur et à mesure. Il avait laissé parler son cœur et il avait peur d’être allé trop loin. Si Mana le repoussait et ne voulait plus le revoir, il n’aurait plus rien pour le raccrocher au bonheur. Mais il n’aurait pu continuer à vivre en refoulant ses sentiments. Une main lui releva la tête et ses yeux rencontrèrent deux billes brillantes de… d’amour ?

- Moi aussi, Gackt…

Puis des lèvres douces et chaudes se posèrent sur les siennes. Rêvait-il ? Oui, ça ne pouvait être réel. Mana, le dit Reine des Glaces, l’embrassait et l’aimait. Pourtant, même ses rêves ne l’emmenaient pas aussi loin d’habitude. Et il ne pouvait pas imaginer ce petit goût sucré que sa langue avait laissé sur la sienne. Il passa délicatement ses bras autour de la taille fine de son aimé qui se colla à lui, enfouissant sa tête dans son cou. Leur étreinte dura quelques minutes, chacun profitant de la proximité de l’autre.


- C’est sans doute l’un de mes plus beaux souvenirs. Il m’arrive encore d’avoir l’impression de rêver. Connaissant Mana, il aurait tu ses sentiments toute sa vie si je ne lui avais pas déclaré ma flamme. Je ne regretterai jamais mon choix d’être allé le voir.

Il se sentait tout retourné après ce que Gackt venait de lui conter. Une petite voix dans sa tête lui criait que c’était la même chose pour lui. L’aimait-il ? Oui, sans hésitation. Son cœur s’emballait rien qu’à cette pensée. Devait-il lui avouer ? Oui, certainement. Il ne pourrait pas continuer à vivre comme ça bien longtemps et il serait bien incapable de l’oublier. Mais où le trouvait ? Il fallait qu’il appelle Tetsu, il pourrait certainement le renseigner. Sans réfléchir plus que cela, il se leva brusquement et serra Mana et Gackt dans ses bras.

- Merci pour tout, je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux. Maintenant, je vais trouver le mien !

Il les lâcha et se précipita vers l’entrée où il enfila ses chaussures en quatrième vitesse avant de se projeter dehors. Il prit les escaliers, l’ascenseur aurait été trop long, et descendit les marches rapidement, en passant quelques unes au passage. Il courut hors de l’appartement pour rejoindre sa voiture en sortant son portable. Il composa rapidement le numéro en s’installant sur le siège conducteur.

- Moshi, moshi ? fit une voix fatiguée à l’autre bout du fil.
- Testu, c’est Hyde, j’ai absolument besoin de ton aide !
- Que veux-tu savoir ?
- Est-ce que tu connais un groupe dont un des membres s’appelle Aoi ?
- Mmh, si je me rappelle bien, Gazette comprend un guitariste surnommé comme ça, sinon le chanteur d’Ayabie…
- Merci beaucoup Tetsu, bonne soirée ! A demain !

Il raccrocha brusquement, sans prendre garde aux exclamations surprises et offusquées de Tetsu et démarra en trombe. Une fois chez lui, il sauta hors de ses chaussures, lança son blouson sur le canapé et courut dans sa chambre. Il s’affala sur la chaise de son bureau et alluma son ordinateur.

- Plus vite, pesta-t-il.

Il allait bien trouver leur emploi du temps, non ? Il parcourut quelques sites sans rien trouver d’intéressant puis il tomba sur le site officiel de Gazette.

- Merde, ils partent en tournée !

Il abattit son poing sur le bureau dans un signe de frustration. Il laissa un profond soupire s’échapper de ses lèvres puis il éteignit tout avant de s’ensevelir sous les couvertures de son lit. « On ne se retrouvera jamais… » Un nouveau soupire lui échappa. Il se roula en boule au milieu des draps et plongea doucement dans un monde où ils étaient toujours réunis. « Non, j’irai le chercher où qu’il soit… »



*A suivre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une fois - Partie II [Fanfiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une fois - Partie I [Fanfiction]
» Juste une fois - Partie III [Fanfiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasmagories :: Phantasmagories :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser